© 2017 par KOSMOS 24.

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Nous avons conçu un bracelet formel en cuir qui utilise le système NATO pour être facilement interchangeable. Maintenant, votre Kosmos 24 vous permettra de remplacer vos bracelets en quelques secondes et sans instruments spécialisés !

Nous sommes très fiers de notre solution, et pour la faire passer en production à grande échelle, nous allons l'intégrer à notre campagne sur Kickstarter en tant que premier palier. Et nous espérons que dans quelques mois, cette solution simple et élégante pour réconcilier praticité et style formel sera sur tous les poignets !

Après que le premier prototype ait donné satisfaction, nous avons élaboré un bracelet différent pour chacun de nos modèles :
- Celui de droite est entièrement noir avec des surpiqûres également noires, et sera associé à Arktika.
- Celui du milieu est lui aussi noir, mais il est relevé par une surpiqûre bleu ciel du plus bel effet. Vous l'avez deviné, ce bracelet sera assorti à Orion et ses teintes noires et bleues !
- Enfin, celui de gauche est d'un beau brun sombre assorti à une surpiqûre beige clair ; et sera associé à Révolution.

Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là dans l'innovation ! Nous avons aussi dévié de la classique doublure en cuir et choisi de réaliser la face intérieure de nos bracelets en nubuck. Ce petit changement les rend beaucoup plus doux au toucher, et d'autant plus confortables à porter. Un nouveau changement simple mais efficace par rapport aux bracelets traditionnels :-)

Les trois bracelets ont été réalisés à Moscou par notre partenaire, l'Atelier Marcel Robert.

Les bracelets KOSMOS 24
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon